Selon certains conspirationnistes, la fin du monde devrait avoir lieu le 23 septembre prochain !

0
D’après certains conspirationnistes, la fin du monde devrait avoir lieu sous peu… Le 23 septembre prochain !

David Meade, écrivain et chercheur, est l’auteur du livre « Planète X : L’arrivée 2017 ». Dans ce bouquin, celui-ci prédisait en fait que la planète X « Nibiru« , encore inconnue et observée à peu près 0 fois dans l’histoire, entrerait en collision avec notre bonne vieille terre, entre le 23 septembre et le 5 octobre prochain. Depuis, de nombreux signes se seraient multipliés et c’est donc la date du 23 septembre qui a été retenue. « Le public n’est pas informé délibérément pour éviter la panique. Les tremblements de terre ont considérablement augmenté à la fois en nombre et en intensité. Les tempêtes se multiplient également. Des trous et des fissures apparaissent dans la croûte terrestre… Enfin les vagues de chaleur se renforcent et durent plus longtemps » explique t-il ainsi afin de défendre sa théorie. Force est de constater qu’il a sûrement raison la- dessus.

L’un des signes annonciateurs de cette apocalypse du 13 septembre 2017 est en fait l’éclipse solaire qui a eu lieu aux Etats-Unis il y a quelques jours. En effet, Meade se base sur le chapitre 13 du Livre d’Ésaïe de l’Ancien Testament de la Bible, dans lequel il est écrit « Voyez, le jour du Seigneur vient – un jour cruel, avec colère et colère féroce – pour rendre la terre désolée et détruire les pécheurs en elle (…) les étoiles du ciel et leurs constellations ne montreront pas leur lumière ».

Selon Zecharia Sitchin, chercheur Russe, Nibiru passerait ainsi tous les 3600 ans a côté de nôtre terre. La dernière fois ? Cela remonterait à l’époque babylonienne… Tremblez.

Comments are closed.