Ce joueur de football simule de la plus ridicule des façons !

0
Au football, la simulation fait partie intégrante du jeu !

Ah le football. Ses actions de grandes classes, sa ferveur, les drapeaux, les chants, les buts, les grandes compétitions bref un véritable bonheur. Enfin un véritable bonheur. Tout est relatif. En effet, certaines personnes sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins quitte à salir l’image du sport. C’est notamment le cas de ce joueur brésilien, Lucas Fonseca qui s’est récemment offert en spectacle. Il faut dire que sa simulation est d’une rare beauté.

Des débuts dans le cinéma, pour ce joueur.

Ainsi, au cours d’un match de son équipe – Esporte Clube Bahia – contre le Flamengo, l’attaquant de 31 ans s’est tout simplement ridiculisé. En effet, celui-ci s’est jeté au sol, feignant s’être pris un coup de poing dans le visage. Problème, celui-ci se jette un peu (beaucoup) trop en retard. De plus, l’arbitre du match se trouvait à quelques mètres de l’action. Résultat, un bon carton rouge pour Fonseca qui ne devrait pas tarder à faire ses débuts dans le cinéma.

Comme nous n’en avons jamais assez… Nous vous proposons également une petite compilation des plus belles simulations lors d’un match de football. Attention, ça pique les yeux, ça fait sourire, bref ça fait du bien.

Comments are closed.