Ghost Pepper Challenge Fail : un ado avale le piment le plus fort du monde et va le regretter !

0

Rien qu’en le voyant, on se sent mal pour lui ! Voici la vidéo de l’abruti du jour qui tente sa chance au Ghost Pepper Challenge. Le but de ce défi ? se filmer en mangeant un Ghost Pepper, le piment le plus fort du monde inscrit au Guinness des records !

Dans cette vidéo, c’est un adolescent qui tente de prouver à tout le monde qu’il peut manger le piment le plus fort du monde lors du Ghost Pepper Challenge… Un fail mémorable puisque le jeune homme a avalé son piment cash, sans réfléchir, et sans mâcher !

Aussitôt, la brulure devient si puissante qu’il n’arrive plus à se contrôler, il hurle, se tortille, ne sait plus quoi faire pour se soulager… Quelle drôle d’idée de relever ce défi ridicule.

D’origine indienne, ce piment est extrêmement puissant et est crédité de 1 000 000 d’unités sur l’échelle de Scoville, avec laquelle on mesure la force et la puissance d’un piment en bouche.

Rappelons que ce défi peut s’avérer très dangereux pour la santé. A ne surtout pas reproduire chez vous ! sinon vous le regretterez.

Loading the player …

Comments are closed.