Il y a quelques semaines, une famille de l’Eure avait fait le buzz, un bad buzz pour TF1 en publiant une vidéo dans laquelle elle déplorait de nombreuses malfaçons suite à l’intervention de l’équipe de « Tous ensemble », l’émission de TF1, et de nombreux bénévoles. Nathalie et Thierry avaient participé à l’émission « Tous ensemble » pour obtenir de l’aide pour la rénovation de leur maison. L’objectif était de montrer que la version montrée à la TV était très différente de la version officielle que présente Thierry.
Dans cette première vidéo, Thierry nous montre qu’après travaux, les sanitaires sont inutilisables, que la maison n’est ni raccordée à l’eau courante ni à la fosse septique, qu’il n’y a pas de siphon. Thierry envisageait même de porter plainte contre la boite de production de l’émission « La Concepteria ».
Quelques semaines plus tard pourtant, Thierry revient sur sa décision de porter plainte et fait même une vidéo dans laquelle il avoue « s’être emporté » et qu’il est « allé trop loin », qu’il a « perdu la tête », il précise qu’il n’en veut pas aux bénévoles qui ont travaillés pour lui. Il leur présente même ses excuses. Il explique « Par rapport à mon ancienne maison, cette maison-là est très belle ». « TF1 m’a rappelé et tout s’est arrangé. », « On est parvenu à un très bon accord, ils vont m’envoyer un plombier pour rectifier toute la plomberie de A à Z. » explique-il.