Un handicapé tente de relever le défi du métro en chaise roulante

0

La semaine dernière, plus de 4 millions de personnes ont regardé la vidéo RaceTube, dans laquelle un homme a relevé un défi fou, de sortir du métro à Mansion House et de courir jusqu’à à la station de Cannon Street pour rentrer à nouveau dans le même wagon de métro.

Pour sensibiliser les gens à l’accès des lieux publics aux personnes à mobilité réduite, The free help guy à voulu tenter l’expérience en fauteuil roulant. pour montrer à tout le monde que certains lieux publics ne sont pas adaptés aux handicapés. A Londres, 75% des stations de métro ne sont pas accessibles aux personnes en chaise roulante à cause des escaliers. A cause de cela, les personnes à mobilité réduite sont obligés de planifier à l’avance tous leurs déplacement, ils sont obligés de faire attention à quelle station de métro ils vont pouvoir utiliser ou non pour définir leur parcours.

« J’ai tendance à utiliser juste le bus. Il est trop difficile de savoir où je peux et ne peut pas me rendre quand je prends le métro. », Explique Anthony, l’acteur dans cette vidéo. « C’est comme si nous les utilisateurs de fauteuils roulants, nous étions ignorés ». à il ajouté.

Loading the player …

Leave A Reply