L’horrible découverte des contrôleurs en passant une valise au scanner

0

Cette histoire est à peine croyable mais c’est la triste réalité… On plaisante souvent en disant avant de partir en vacances, viens je te mets dans ma valise, et bien eux, ils l’ont fait ! Des contrôleurs ont découvert un petit garçon de 8 ans enfermé et recroquevillé dans une valise !

Le petit garçon originaire de Côte d’Ivoire tentait de passer la frontière entre le Maroc et l’Espagne, par la ville de Ceuta, transporté par ses passeurs. Une horrible découverte pour ces agents de sûreté qui ont trouvé l’enfant caché dans la valise, dans un état lamentable.

horrible-decouverte-controleurs-en-passant-valise-au-scanner-ceuta-maroc-espagne-enfant-huit-ans-2

C’est grâce aux rayons du scanner que l’enfant a pu être détecté. Chaque année, des milliers de migrants tentent de franchir la frontière de Ceuta en Espagne ou encore Melilla depuis le Maroc, et de déjouer les contrôles à la douane, avec de faux papiers ou tout simplement en tant que passagers clandestins.

L’enfant était transporté par une jeune femme de 19 ans qui a fini en prison. Quelques jours plus tôt, un marocain de 23 ans a été retrouvé déshydraté dans un conteneur à destination de Mellila en Espagne, il est resté coincé pendant 4 jours suite à l’activité réduite du port pendant le week end prolongé du 1er mai.

Hallucinant…

Comments are closed.