Tatia Pilieva la réalisatrice de « First Kiss« , revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle des inconnus se rencontrent pour la première fois et se déshabillent.
« First Kiss », sa première vidéo, mettait en scène 20 inconnus qui se rencontraient pour la première fois et qui s’embrassaient, il s’agissait en fait d’une publicité pour WREN, une marque de vêtements. Dans « Undress me« , sa nouvelle vidéo, des inconnus se rencontrent et se déshabillent. « Undress me » est en fait une publicité pour la saison deux de la série « Masters Of Sex« .
La vidéo est basée sur le message suivant : « En 1957, Bill Masters et Virginia Johnson ont demandé à des gens de se déshabiller pour la science. En 2014, nous célébrons leur recherches révolutionnaires en demandant à vingt inconnus de se déshabiller l’un l’autre pour le fun ».
Tatia Pilieva précise : « Je leur ai demandé de se déshabiller et de se mettre au lit. Rien d’autre. Aucune règle ». Pourtant, nous allons voir que dans cette vidéo en noir et blanc, les inconnus ne font pas que de se déshabiller. Une fois en sous vêtements, des rapprochements non prévus se font naturellement entre les personnes.
La réalisatrice ajoute : « mon meilleur moment a été d’apprendre que les participants se couraient après dans le parking pour échanger leurs numéros ».