Cette histoire est absolument incroyable ! Un jeune homme qui dormait chez sa copine a découvert un test de grossesse dans l’armoire à pharmacie de sa salle de bain. Pour s’amuser, l’homme décide d’uriner sur le test de grossesse mais tout ne se passe pas comme prévu…
A sa grande surprise, l’homme découvre que le test de grossesse est positif ! L’homme prend toute cette histoire à la rigolade puisque c’est un homme, il ne peut pas être enceint. Mais quelque chose l’ennuie tout de même, comment peut-il être porteur de l’hormone que seules les femmes enceintes possèdent…
Intrigué, il en parle à ses potes qui en rigolent et décident de réaliser une petite BD qui raconte cette petite histoire et de la publier sur le réseau social Reddit.
Dans cette BD, ils expliquent que l’homme voulait s’amuser en faisant un teste de grossesse mais qu’il a découvert qu’il était enceint !
Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Les internautes du réseau social lui répondent et certains lui disent qu’il devrait se faire dépister car le test se base sur le niveau d’hormone chorionique gonadotrope produit pendant la grossesse, et cette hormone peut être présente dans le cas d’un cancer des testicules… Heureusement, l’homme a pris ces suggestions très au sérieux et a pris RDV chez son médecin pour se faire dépister.
Il se trouve que les internautes avaient raison et qu’ils lui ont certainement sauver la vie ! L’homme avait bien un cancer des testicules mais comme il a été diagnostiqué à temps, il a pu guérir. Une petite tumeur au testicule droit. Une histoire vraiment hallucinante !
Voilà comment une blague a sauvé la vie d’un homme qui était soi disant enceint… 😉
Ils ont donc refait une petite BD postée sur Reddit pour expliquer à tous cette histoire incroyable !