Interdite d’embarquer avec son Cognac, elle boit la bouteille cul sec !

0

Interdite d’embarquer dans l’avion avec sa bouteille de Cognac achetée au Duty Free, elle boit la bouteille de 700ml cul sec et se voit refuser l’entrée dans l’avion pour état d’ébriété !

L’histoire de cette femme a commencé lors de son vol retour des Etats-Unis. Une chinoise de 40 ans s’est offert une bouteille de son cognac préféré au Duty Free de l’aéroport, un Rémy Martin XO Excellence à 200 dollars la bouteille…

Mais la chinoise a oublié qu’après son atterrissage à Pékin, elle avait encore un vol interne en Chine pour rentrer chez elle. Or tout le monde sait que si on doit repasser le contrôle de sécurité, seuls les liquides d’une contenance de 100ml maximum sont acceptés à bord.

Un cognac Rémy Martin XO Excellence  de 700ml  à 200 dollars la bouteille cul sec…

C’est ainsi que la femme se serait fait confisquer sa bouteille à prix d’or, mais elle n’avait pas dit son dernier mot. Plutôt que de la laisser sur place, elle a préféré ouvrir sa bouteille et boire sa bouteille de cognac de 700ml cul sec en solo devant les agents de sécurité !

Bien évidemment, le commandant a refusé de l’embarquer à bord de l’appareil pour état d’ébriété. Mais au moins elle a profité de ses 200 dollars de cognac… mais l’histoire ne nous dit pas combien lui a couté le vol qu’elle a du prendre par la suite pour enfin rentrer chez elle après sa cuite… Plutôt insolite cette histoire !

Source : South China Morning Post Journal

Comments are closed.