Jean-Luc Lahaye balance une blague bien malsaine dans le trailer de Star 80.

0
Jean-Luc Lahaye balance une blague bien malsaine dans le trailer de Star 80.

Pour ceux qui ne s’en souvienne pas, Jean-Luc Lahaye avait déjà été condamné en 2007 à 10 000 euros d’amende pour avoir eu des relations sexuelles avec une jeune fille mineure. Âgée de 18 ans, la jeune fille avait en fait accusé le chanteur de l’avoir violé à deux reprises alors qu’elle avait moins de 15 ans. Autant dire qu’après un tel jugement, on essai au minimum de se la jouer profil bas, chose que visiblement, notre ami Jean-Luc Lahaye n’a pas vraiment compris. En effet, dans le trailer de Star 80, film/docu sur les stars des années 80 donc, nous pouvons entendre:

– Richard Anconina : « Qu’est-ce que tu fais tout seul ? D’habitude, t’es toujours avec tes copines ? »

– Jean-Luc Lahaye : « T’inquiète pas, elles vont venir. Mais à cette heure-ci, elles sont au lycée. Bah oui, elles passent leur bac. »

Une vanne qui n’est pas du tout passée. Ainsi, sur twitter et sur internet de manière générale tout le monde s’est dit choqué et dégoûte par celui qui s’est fait juger coupable. De son côté, Lahaye a tenté de se justifier: « On m’a accusé de viol, de pédophilie, de corruption sur mineure, et bien que j’aie été jugé deux fois, ces mots me collent désormais à la peau. J’ai été la cible de certains médias, d’humoristes de tout bord, d’un lynchage en règle complètement hystérique, déplorable, injustifié. J’étais à terre et on m’a piétiné sans m’accorder le droit de me défendre. ». Moui.

Comments are closed.