Johnny Hallyday en 5 anecdotes. La dernière devrait vous faire rire !

0
Johnny Hallyday en 5 anecdotes. La dernière devrait vous faire rire !

Décédé dans la nuit de mardi à mercredi, l’homme au 110 millions de disques laisse derrière lui un héritage inoubliable et surtout… Long comme le bras. Mais connaissez-vous tous les aspects de sa vie ? Probablement pas. Vidéos-mdr vous propose ainsi de revenir sur cinq points inconnus de la vie du Boss.

Le mariage entre Laeticia et Johnny.

Encore récemment, Laeticia Hallyday assurait n’avoir absolument rien organisé pour son mariage. Et pour cause, elle a appris qu’elle allait se marier… Trois jours avant la cérémonie ! «J’ai appris mon mariage trois jours avant son déroulement dans un magazine people. Tout le monde savait que j’allais me marier sauf moi». C’est en se baladant sur une plage de St-Tropez que la jeune femme découvre le pot aux roses : «Et là, je découvre la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie et même le styliste de la robe de mariée». Bref, celle-ci découvre tous les détails de son mariage. De quoi le rendre encore plus mémorable.

Johnny est un passionné de films d’horreur 

Laura Smet a récemment dévoilé que son père était un immense fan de films d’horreur. «Oui, j’ai été élevée avec «Ça» de Stephen King, ou «Chucky la poupée de sang», que mon père m’avait offerte» a-t-elle raconté avant de poursuivre: «C’était mignon, car il pensait que ça allait m’endurcir, alors que je réveillais ma mère à 3 heures du matin parce que j’avais envie de faire pipi et j’avais peur que la poupée me saute dessus !».

Il était danseur classique.
Avant d’être le rockeur que nous connaissons, le jeune Jean-Philippe Smet était danseur classique . «J’ai même été petit rat de l’Opéra», avait-il confié à Télérama.

Il n’est jamais allé à l’école.
Les devoirs, les punitions, le stress de la rentrée des classes, la cantine du midi, les amis que l’on retrouve d’une année sur l’autre… Johnny n’a rien connu de tout ça ! En effet, selon une biographie sortie en 2012, le rockeur ne serait jamais allé à l’école ! Celui-ci aurait toutefois pris des cours par correspondance.

Il a réveillé Michel Drucker à 4h du matin…

En 98, Hallyday nous offrait une entrée mythique au Stade de France. En effet, un hélico l’a déposé sur le toit de l’enceinte implantée à Saint Denis ! Et figurez-vous que le pilote de cet hélico n’est autre que… Michel Drucker. Le rockeur l’aurait d’ailleurs réveillé à 4h du matin pour le lui demander. D’abord pas convaincu, l’animateur a fini par céder.

Comments are closed.