La photo de ces deux femmes sur le quai du métro fait polémique, découvrez pourquoi…

0

Absolument incroyable… Le brésilien Nelson Felippe prend le métro quand il décide de prendre une photo sur le quai du métro et de la poster sur les réseaux sociaux avec un message qui va faire le buzz. Sur cette photo, on peut voir plusieurs personnes, mais bien évidemment, la plupart ne verront que le couple de femmes lesbiennes enlacées en public sur le quai du métro.

Des milliers de likes en quelques heures… car ce n’est pas du tout ce que vous croyez ! Vous allez être étonné.

Voici son message sur Facebook :

Não sou preconceituoso, acho que cada um faz o que quer da sua vida. Mas acho um absurdo eu ser obrigado a presenciar…

Posted by Nelson Felippe on mardi 7 avril 2015

photo-deux-femmes-gay-sur-quai-metro-fait-polemique-messageFB

Voici la traduction de son message :

« Je ne juge pas. Je pense que les gens devraient faire ce qu’ils veulent de leur vie. Mais je pense aussi que je ne suis pas obligé d’assister à ce genre de scène. Ce que les gens font en privé, ça les regarde. Mais ce qu’ils font en public me concerne et je refuse de devoir voir ce type de scène parce que je ne peux pas considérer ça comme normal. C’est une atteinte aux conventions sociales et c’est très dangereux. Que se passerait-il si un drame se produisait ? Ou pire… Si quelqu’un meurt à l’instant ? Et si des enfants voyaient ça? »

A première vue, on dirait bien que cet homme se permet de juger ces deux jeunes femmes enlacées… mais il n’en est rien. Lisez la suite…

Fin de son message :

« Les enfants, n’agissez pas comme cet homme : suivez plutôt l’exemple de ces deux filles ! »

On découvre que le message de cet homme ne tourne pas autour de ces deux femmes homosexuelles, mais qu’il parle de l’homme sur leur gauche au fond qui a un comportement dangereux en ne respectant pas les codes couleurs au sol pour la sécurité du métro et de ses usagers.

Contrairement à ce que tout le monde pensait, c’était un message de tolérance que l’homme a souhaité faire passer, et il est arrivé à ses fins ! Un gros buzz depuis quelques heures…

photo-deux-femmes-gay-sur-quai-metro-fait-polemique-decouvrez-pourquoi-buzz-tolerance

Comments are closed.