Lady Di : la vérité sur sa mort enfin dévoilée

0

On peut lire un peu partout sur la toile que de nouvelles révélations sur la mort de Lady Di remettent en cause les raisons de sa mort dévoilées au monde entier il y a 20 ans. John Hopkins serait un ancien agent du MI5. Il viendrait d’avouer avoir tué la princesse Ladi Diana. Il aurait agi sous le commandement de sa hiérarchie. Son aveu ferait suite à sa sortie d’hôpital à Londres où il se faisait soigner pour une tumeur. Les médecins lui auraient indiqué qu’il ne lui restait que quelques semaines à vivre.

Le MI5 ( Military Intelligence, section 5) est un organisme en charge de la sécurité intérieure du Royaume-Uni. Moins connu que le MI6, il regroupe les meilleurs agents de renseignement du Royaume-Unis.

Ingénieur en mécanique et expert en munitions, John Hopkins aurait été en charge de faire passer des meurtres en morts naturelles, en accidents ou en suicides. Il aurait passé 38 ans au service du MI5. Agé de 80 ans et gravement malade, il aurait choisi de révéler au monde entier la vérité sur la mort de la Princesse de Galles.

Il aurait agi sur ordre direct de la famille royale car « la Princesse, qui voulait divorcer du Prince Charles représentait une menace ». Rancunière, elle connaissait beaucoup de secrets au sujet de la Reine et menaçait de révéler certaines informations que la famille Royale ne voulait pas ébruiter.

John Hopkins aurait donc dû simuler un accident pour maquiller le meurtre de la Princesse Lady Diana. Toutes ces informations ne seraient pourtant pas vraies. John Hopkins n’aurait en fait jamais existé.

Loading the player …

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Un agent de la CIA confesse sur son lit de mort l’assassinat de Marilyn Monroe

Comments are closed.