En effet, c’est le gros fail de la semaine. Laura Pausini était sur scène pour donner un concert à Lima au Pérou. Laura Pausini était en peignoir, sur scène, entrain de chanter une des ses chansons. Elle ne s’était pas aperçu que son peignoir était ouvert à l’entre jambe. Le problème est que la chanteuse n’avait pas mis de culotte. Tout le public à ainsi pu apercevoir ses parties intimes. Lorsque Laura Pausini s’est rendue compte que tout le monde l’avait vue presque nue, elle à aussi tôt mis fin à son concert. Un grand moment de solitude, ou une tentative de faire du buzz, en préparation de l’émission The Voice, au Mexique, pour laquelle elle sera membre du jury ?
EDIT : La belle Italienne à finalement commenté cette mésaventure et précisé qu’elle n’était pas nue sous son peignoir, contrairement à ce que tout le monde à cru voir. Elle dit avoir eu vraiment très honte de cet incident, il ne s’agirait donc pas d’un coup marketing pour faire parler d’elle. Laura Pausini est révoltée car elle chante depuis plus de 20 ans et à obtenu de nombreux prix, elle déplore que cet incident fasse plus de buzz que ces plus gros succès musicaux.
Laura Pausini profite de ce message pour donner rendez vous à ses fans pour ses prochains concerts, le 15 août au Sporting de Monaco, le 9 septembre à Vérone pour son troisième concert dans l’arène, puis en octobre pour la tournée nord-américaine, et enfin au Mexique en novembre et en février en Russie et en Australie.