Le rappeur Drake écoeuré par le baiser volé de Madonna !

0

La scène se passe au célèbre festival Coachella qui se déroule chaque année sur trois jours à Indio en Californie. Madonna a décidé de mettre le paquet pour faire parler d’elle après la sortie du clip de son nouveau single Ghosttown en embrassant le rappeur Drake sur scène !

Un baiser maladroit qui semble ne pas plaire à Drake vu sa tête. Madonna embrasse Drake, un baiser volé sur scène lors de leur prestation, qui dégoûte littéralement le rappeur Drake, il faut dire que la chanteuse Madonna va bientôt avoir 57 ans, alors que Drake n’a que 29 ans, soit la quasi moitié de son âge ! Un peu cougar la Madonna non ?

En plus, en voyant la réaction de Drake et son air écoeuré sur scène, on dirait bien que Madonna ne s’est pas gênée pour y mettre la langue, puisqu’il s’essuie même la bouche après le baiser. Madonna a réussi son coup en faisant une apparition remarquée au festival en faisant le buzz pour ce baiser, un bad buzz… mais buzz quand même !

Décidément, c’est la mode pour Madonna d’embrasser les artistes qui trainent sur scène, on se souvient du baiser avec Britney Spears qui avait fait polémique, elle a donc décidé de remettre ça cette année, pauvre Drake ! Beurk…

Loading the player …

Comments are closed.