Les confidences de Snoop Dogg au Grand Journal à Cannes

0

Snoop Dogg, la légende vivante du rap West Coast à débarqué à Cannes il y a quelques jours et a fait une apparition sur le plateau du Grand Journal. Il avoue ne pas avoir eu conscience qu’il faisait des musiques qui allaient devenir de véritables hymnes, il avoue qu’il faisait de la musique pour s’amuser, de la musique qui lui plaisait et qui du coup devait aussi plaire aux autres.

Snoop Dogg, dont la fortune personnelle est estimée à 135 millions de dollars. Le rappeur West coast à utilisé 12 pseudos tout au long de sa carrière, Snoop Dogg bien sur, mais aussi Snoop Doggy Dog, Snoop Lion, Snoopzilla, Snoop Scorsese (son pseudo de réalisateur de films pornographiques) et d’autres.

Snoop Dogg annonce qu’il fume 81 joints par jour, il aurait même fumé à la Maison Blanche. Snoop Dogg à investi plusieurs millions de dollars dans une société de livraison de cannabis dans les Etats ou fumer est autorisé, aux USA.

Snoop (dont le vrai nom est Calvin Cordozar Broadus Jr) nous présente ensuite son 13ème album, intitulé Bush, produit par Pharrell Williams. Un album bourré de featurings puisqu’il chante aux côtés de Stevie Wonder, Charlie Wilson, T.I., Gwen Stefani et Kendrick Lamar. Son 13ème album sonne plus Funk que Rap, un tournant assumé par Snoop Dogg, qui adore le Funk.

Loading the player …

Comments are closed.