Afin de récolter des « likes », ce père suspend son bébé par la fenêtre !

0
Afin de récolter quelques « likes » sur Facebook, ce père a décidé de suspendre son bébé par la fenêtre du quinzième étage…

Alger – en Algérie, un père a eu la très mauvaise idée de suspendre son bébé par la fenêtre du quinzième étage, de filmer la scène et de la retransmettre sur les réseaux sociaux. L’objectif ? Recevoir 1.000 likes sur Facebook. En effet, au moment de retransmettre la vidéo, celui-ci avait inscrit en légende « 1.000 likes ou je le lâche ».

Choqués, les internautes ont demandé de lourdes sanctions.

Choqué, de nombreux internautes ont alors appelé la police, qui s’est rendu sur les lieux du drame. Arrêté le 19 juin dernier, l’homme est ainsi passé devant le tribunal et a été reconnu coupable de maltraitance. Résultat, ce père devra passer les deux prochaines années de sa vie en prison, au grand bonheur des internautes qui bien entendu, ont été choqué par la scène: ‘Ce qui me choque le plus, c’est que ce père porte son fils de la main gauche mais utilise son téléphone pour prendre des photos de la main droite. Cela veut dire que la photo est plus importante que la vie de son fils’ a ainsi écrit un internaute. Un second demandait lui à la justice de le ‘punir le plus sévèrement possible’.

Comments are closed.