Le manager du Genoa pleure d’émotion après le premier doublé de son fils en série A !

0
Dimanche denier, le manager de l’équipe du Genoa a pleuré d’émotion après que son fils ait planté un doublé face à la Lazio.

Dimanche dernier, le joueur italien Pietro Pellegri a en effet inscrit un doublé face à la Lazio de Rome. En apparence, rien de bien fou sauf que le dit Pietro est âgé de 16 ans seulement ! L’attaquant italien, né en 2001, vient donc d’entrer dans l’histoire du football italien et ce, par la grande porte. A vrai dire, l’histoire, ça fait longtemps qu’il y est entré. En effet, Il est devenu le plus jeune joueur à fouler une pelouse en Serie A, à l’âge de 15 ans et 9 mois, puis le troisième plus jeune buteur de l’histoire du championnat en marquant un but contre l’AS Rome la saison dernière.
Son doublé face à la Lazio reste cependant le record le plus impressionnant. En effet, jamais dans l’histoire du calcio, n’avait-on vu un aussi jeune joueur planter deux buts en un seul match. Plus incroyable encore, le jeune Pietro a réalisé cet exploit… Face à son père, qui n’est autre que le manager général de l’équipe du Genoa, équipe pour laquelle joue Pietro donc. Une belle histoire de famille.

Comments are closed.