L’histoire de ce jeune homme est tout simplement incroyable. A tout juste 19 ans, le jeune Mason Wells est considéré comme un véritable miraculé !
Une bonne étoile ? oui et non ! Car Mason Wells était à chaque fois au mauvais endroit au mauvais moment. Le jeune homme était présent sur les lieux d’attentats : à Boston en 2013, à Paris en 2015 et à Bruxelles ce mardi 22 mars.
Mais malheureusement cette fois-ci, Mason ne s’en tire pas sans blessure. Lors des attentats à l’aéroport de Bruxelles, il a été brûlé à plusieurs endroits et a une blessure au talon mais il est en vie.
Jamais deux sans trois…
Le jeune homme se trouvait à Boston aux USA lors des attentats survenus au marathon de Boston le 15 avril 2013 et s’en était sorti indemne.
Le 13 novembre 2015, Mason se trouvait à Paris lors des attentats du Bataclan et du Stade de France. Et jamais deux sans trois, Mason était malheureusement à Bruxelles ce mardi 22 mars, lors des attaques terroristes à l’aéroport de Zaventem à Bruxelles.
Certains diront que le verre est à moitié vide et d’autres, qu’il est à moitié plein. En tous cas, le jeune homme est en vie et c’est le plus important. Un vrai miracle !