Mesdames, il peut parfois vous arriver de vouloir laisser votre enfant à son papa. Pas longtemps, juste une demie journée, quelques heures, le temps de pouvoir souffler un peu, de décompresser. Vous pensez peut être que c’est une bonne idée, après tout, vous vous dites que papa peut très bien s’occuper de bébé.
Détrompez vous mesdames, c’est une très mauvaise idée, vous ne devez absolument pas laisser votre enfant à son papa, ou même à un homme en règle générale. Vous ne savez pas ce qui se passe dans la tête d’un homme en présence d’un enfant. Son cerveau n’est pas fait comme le vôtre, les capacités que vous avez à vous occuper d’un petit ne sont pas les mêmes chez un homme.
Si certains pères ont de la patience et peut être pour quelques uns, aiment s’occuper de leurs enfants, il semblerait que ce soit une vraie corvée pour d’autres qui arrivent à inventer de stratagèmes inimaginables pour ne pas à avoir à s’occuper de leurs enfants ou tout du moins sans que cela ne les empêchent de continuer à faire ce qu’ils jugent vraiment utile (regarder un match de foot, boire une bière, voir même faire les deux en même temps, jouer à la console …). Voici 19 preuves dont il faudra vous rappeler mesdames avant de demander à votre mari de s’occuper un peu de votre enfant pendant que vous vous éclipsez.