Meurtre et réincarnation : L’histoire de cet enfant de 3 ans donne la chair de poule

0

Jamais vous n’aurez lu une histoire aussi incroyable et flippante ! Croyez-vous en la réincarnation ? en une vie antérieure ? Lisez cette histoire, vous changerez sûrement d’avis. Le thérapeute Allemand Trutz Hardo auteur du livre « Les enfants qui ont vécu avant: La réincarnation aujourd’hui », raconte l’histoire d’un enfant de 3 ans de croyance Druze, c’est-à-dire une communauté qui croit en la réincarnation après la mort. Son histoire va vous glacer le sang !

La communauté Druze est une communauté religieuse issue du chiisme présente en Syrie, au Liban, en Jordanie et en Palestine. Elle représenterait environ 1 million de fidèles partageant cette croyance de vie après le mort et de réincarnation au sein même de leur communauté.

Chez les Druzes, quand un enfant nait, la coutume veut que l’on vérifie si le bébé a une tâche de naissance, cela signifierait que la personne a été blessée dans sa vie antérieure et qu’il s’agit d’une blessure fatale et mortelle, volontaire ou non. Ainsi, lorsqu’un bébé présente une tâche de naissance, la communauté questionne l’enfant quand il commence à parler afin de savoir si il se souvient de quelque chose.

L’enfant de 3 ans en question, originaire du plateau du Golan entre l’Israël et la Syrie, affirme alors se souvenir de ce qui lui est arrivé dans sa vie antérieure et même qu’il a été assassiné ! En effet, l’enfant présente une tâche de naissance rouge sur la tête. Jusque là, rien de grave, les enfants inventent beaucoup d’histoire… mais pas lui !

L’histoire de ce petit garçon a été documentée par le docteur Eli Lasch, et le thérapeute Trutz Hardo auteur du livre a pu constater que l’enfant est bien né avec une tâche de naissance rouge sur la tête. L’enfant révèle alors qu’il a été tué d’un coup de hache dans la tête avant sa réincarnation il y a 3 ans ! A partir de ce moment là, l’histoire devient très glauque

Les anciens du village qui prennent ces accusations et son histoire très au sérieux font faire le tour du village au garçon afin de savoir si il pourrait se souvenir de quelque chose, d’un détail ou encore d’un lieu ? L’enfant reconnait l’endroit où il vivait avant, et encore plus flippant, l’enfant dit se souvenir du nom de son meurtrier ! Le plus incroyable arrive maintenant, puisqu’il n’y avait aucune preuve de ce qu’avançait le petit garçon jusqu’à présent…

Confronté à son agresseur, l’enfant le reconnait immédiatement alors qu’il ne l’avait jamais rencontré depuis sa naissance, et plus fou, et il est capable de lui donner son nom. Le thérapeute raconte que face à son meurtrier, l’enfant de 3 ans a dit : « j’ai été votre voisin, nous nous sommes battus et vous m’avez tué avec une hache. » Le meurtrier présumé n’a pas du tout pris cela à la plaisanterie, il est devenu blanc, et le jeune garçon a déclaré : je peux même dire où est-ce que vous avez enterré mon corps.

Sans tarder, le garçon de 3 ans accompagné de la police a pu indiquer très précisément où son corps avait été enterré, à l’extérieur du village, sous un tas de pierres, et le plus flippant, c’est que le squelette de l’homme était bien abimé sur le crâne, au même endroit que la tâche de naissance de l’enfant. L’enfant a même révélé où l’arme du crime avait été cachée

Une histoire qui fait froid dans le dos et qui fait réfléchir. Alors, vous y croyez à la réincarnation ?

Vous aimerez sûrement :

Un agent retraité de la CIA confesse sur son lit de mort l’assassinat de Marilyn Monroe et de 37 personnes

Comments are closed.