Cette histoire est tout simplement incroyable… La petite Gianna, un an, n’était âgée que de quelques semaines quand une tumeur a été découverte dans son cerveau à l’aide d’un scanner. Mais aujourd’hui, ses parents en sont convaincus, il s’agit bel et bien d’un miracle.
Au mois de septembre, alors que le pape était de passage en ville, Joey et Kristen Masciantonio les parents de Gianna ont assisté à la parade. Ce jour-là, le pape François a aperçu la petite Gianna et a souhaité spontanément déposer un baiser sur le crâne de la petite fille, sous les yeux agacés des agents de sécurité.
Et deux mois plus tard, c’est un véritable miracle qui a été constaté lors du dernier scanner de Gianna ! Des résultats à peine croyables : la tumeur du bébé a quasiment disparu. Le papa, Joey Masciantonio, a déclaré : « Je pense que tout vient de Dieu. Je pense que le pape est un messager de Dieu. Elle va mieux et devient plus forte. Elle envoie des bisous. Elle commence à montrer des choses du doigt ».
Les parents de Gianna ont hâte de pouvoir lui raconter et lui montrer la force qu’un baiser peut avoir. Les Masciantonio, très croyants, sont certains qu’il s’agit d’une intervention divine… et comment ne pas l’être ?
PHOTOS: Baby's Brain Tumour Miraculously Shrinks After Pope Kisses Her On Head https://t.co/QL1gwX54C2 pic.twitter.com/PHe9VUEACP
— Naij.com (@naijcom) 23 Novembre 2015
“Prayer works.” Joey Masciantonio says his baby girl Gianna’s brain tumor shrank after she was kissed by the Pope!
https://t.co/dgZrt4RSEn
— FOX & Friends (@foxandfriends) 23 Novembre 2015
Regardez la vidéo dans laquelle le Pape François embrasse le crâne de la fillette :