Myriam Leroy se moque de Samir Nasri à cause de son tweet bourré de fautes

0

Suite à la sélection des joueurs de l’équipe de France pour la coupe du monde de foot par Didier Deschamps, Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri a écrit un Tweet assez violent contre le sélectionneur de l’équipe de France car Samir Nasri n’était pas sélectionné.

« Fuck France and Fuck Deschamps! What a shit manager! », « France, nation of racists »

Didier Deschamps, à décidé de porter plainte contre Anara Atanes, malgré les excuses de la belle, qui écrivait sur twitter, « Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un en France. Mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble ».

D’autre part, Samir Nasri a également réagi sur Twitter, mais d’une autre façon. On pouvait lire sur son compte Twitter (https://twitter.com/SamNasri19), la phrase suivante : « Merci a tous vos message de soutien c’est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort ». 5 fautes donc sur cette phrase de moins de 30 mots, c’est un record.

Myriam Leroy, une chroniqueuse dans l’émission Canal+, La nouvelle édition, s’est emparée du sujet pour une chronique dans laquelle elle parle d’orthographe et de grammaire, à la jeunesse de France.

Leave A Reply