Mystère : Un village entier victime d’une épidémie de sommeil et d’hallucinations !

0

Cela se passe dans la ville de Kalachi au Kazakhstan. Les habitants du village sont frappés par une épidémie inexpliquée de sommeil, tout le monde s’endort subitement à tout moment et n’importe où…

Victimes d’un mal inconnu, les habitants de Kalachi au Kazakhstan ne savent plus quoi faire, ils s’endorment en permanence ou sont victimes d’hallucinations ! Mais comment expliquer ce phénomène qui fait dormir tout le monde ? Le mystère demeure.

Certaines personnes sont victimes de perte de connaissance soudaines pouvant durer plusieurs jours, de deux à six jours. Vous imaginez dormir pendant 6 jours ? D’autres sont victimes de pertes de mémoire et de somnolence. Cet étrange sommeil serait selon certaines théories lié à la présence de gaz radon, un gaz cancérigène et toxique dérivé d’uranium, issu d’anciennes mines d’uranium dans l’environnement du village de Kalachi, dans le village fantôme de Krasnogorskune.

mystere-un-village-entier-victime-d-une-epidemie-de-sommeil-mal-inconnu-Kazakhstan-incroyable-sleepy-hollow-journal

Nul n’est épargné : enfants, bébés, adultes en bonne santé et personnes âgées, toute la population de ce village Kazakh est touchée. On a même surnommé cette épidémie étrange de « Syndrome de Kalachi » ou encore du « Sleepy Hollow« , comme dans le film. Les chercheurs et toxicologues sur le coup sont restés longtemps sans réponse et en ont déduis très récemment qu’il s’agissait d’un problème lié à l’uranium.

Les autorités envisagent désormais d’évacuer la ville face à ce problème inquiétant et 58% des 582 résidents sont prêts à déménager. Le mystère est enfin levé sur ces encéphalites toxiques de masse, le mal de Kalachi serait donc une maladie liée à de la radiation… Bien flippant !

Loading the player …

Comments are closed.