Norman commence bien l’année 2016 et il continue de faire des vidéos pour notre plus grand plaisir. Dans sa dernière vidéo, Norman nous explique qu’il pense souvent à des inventions qui seraient pratiques mais ne pourraient pas exister, en vrai. La première à laquelle il pense est un bouton que chacun porterait sur soi et qui permettrai à n’importe qui de vous couper le son afin de ne plus vous entendre. Norman à aussi pensé aux jeunes parents car ils pourraient évidemment couper le son de leur bébé afin de ne plus l’entendre pleurer.
Une autre invention serait un GPS un peu spécial nous permettant d’éviter certaines personnes en particulier. Cette invention serait en effet bien pratique pour éviter des gens qu’on ne supporte pas ou à qui on a pas envie de parler. Ceux que Norman appelle les relou.
Norman à aussi pensé à un dispositif permettant de simplifier les expressions. Cela serait très pratique pour comprendre notre banquier par exemple qui cherche très souvent à nous embrouiller pour nous faire faire des placements qui l’intéressent lui plutôt que nous.
Norman aimerait également un bracelet qui le prévient via une petite décharge lorsqu’il sort des expressions dépassées à ses amis. Il en profite pour inventer un anti spoiler lui permettant automatiquement de filtrer et donc de ne pas entendre lorsque ses amis lui dévoilent l’issue d’un film ou d’une série qu’il n’à pas encore vu.
Norman aimerait aussi une application comme shazam, mais pour reconnaitre des visages, et une application qui permettrait d’anticiper les insomnies pour éviter de décider d’aller se coucher alors qu’on sait pertinemment qu’on ne va pas dormir pendant plusieurs heures. Norman à encore beaucoup d’autres idées d’inventions impossibles comme une application qui permettrait de faire des captures d’écran mais dans la vraie vie (sauf qu’il oublie que cela existe déjà et s’appelle des photos). Il aimerait aussi que sa télécommande parle pour lui dire ou elle s’est cachée. Il aimerait un radar qui lui permette de savoir directement ou dans le monde se trouve la femme de sa vie. Norman aimerait aussi que les hoverboards existent vraiment et qu’on appelle les seagways sans guidon autrement que des hoverboards. Il a aussi pensé à une application permettant de deviner ce que les gens aimeraient vraiment comme cadeau.