On a trouvé le pire pilote d’avion qui existe…

2

Ce pilote a visiblement raté son décollage ! Avis à tous ceux qui ont peur de prendre l’avion : surtout ne regardez pas cette vidéo ! On a trouvé le pire de tous les pilotes d’avion. La scène se déroule il y a quelques jours au-dessus de la piste de l’aéroport de Paine Field à Seattle aux Etats Unis, l’appareil vire de bord et tangue de tous les côtés.

Dans cette vidéo, on a l’impression qu’à chaque instant l’avion va s’écraser, les ailes vont de droite à gauche et de gauche à droite… une vidéo impressionnante, les passagers à bord de ce vol ont du avoir très peur. Ce Boeing 747 est vraiment passé à deux doigts du crash.

En fait, le pilote de ce Boeing 747-8F, qui décollait pour la première fois, à voulu faire ce qu’on appelle un Wing Wave, ou Wing Goodbye, c’est la tradition quand un avion décolle pour la première fois. Mais ce pilote à voulu le faire trop tôt et à bien failli détruire l’avion, ce qui aurait certainement coûte la vie à toutes les personnes à bord.

Loading the player …

2 commentaires

  1. il n’a rien raté, c’est une tradition, lors de la livraison d’un avion pour une compagnie, le pilote, fait cette manœuvre (comme un signe au revoir) au décollage.

  2. C’est ce qui est dit dans l’article, le problème c’est qu’il à fait ça trop tôt, normalement le pilote décolle et fait ça plus haut, là les ailes ont failli toucher le sol.

Leave A Reply