Pas-de-Calais : Des phénomènes inexpliqués et flippants sèment la pagaille dans une station service !

0

Dimanche soir, le paranormal s’est invité dans une station essence Total à Cucq dans le Pas-de-Calais, rue de l’Aéroport, en France. Le journal la Voix du Nord relate ce qui s’est produit et cela donne la chair de poule. Des phénomènes inexpliqués et flippants ont semé la pagaille dans une station service et ont apeuré le gérant !

Les étranges phénomènes qui sont venus perturber la station essence de Cucq restent pour le moment totalement inexpliqués, mais les preuves de ce qu’il s’est passé sont pourtant bien réelles.

Tout a commencé le dimanche soir vers 18h, la caisse de la station est tombée toute seule au sol, sans aucune explication ni raison. Le téléphone et le système informatique de la station ont cessé de fonctionner d’un coup. Le gérant explique alors que la télévision a explosé, et que les bouchons de toutes les bouteilles d’huile et de liquide de refroidissement de la station ont sauté. L’homme a assisté à la scène totalement impuissant, ne comprenant pas ce qu’il se passait.

Bien entendu, paniqué, le gérant a appelé les pompiers qui ont pu constater les dégâts une fois sur place. Très cartésiens, ils ont procédé à des relevés d’usage de type explosimétrie et gaz, mais cela n’a rien donné. Les militaires ainsi que la gendarmerie ont également été appelés afin de vérifier si il y avait des empreintes dans le cas d’une mauvaise blague, mais la encore, aucune trace. Il ne s’agit pas du tout d’un petit farceur.

pas-de-calais-phenomenes-inexpliques-flippants-sement-la-pagaille-station-service-total-cucq-paranormal-2
Photo Google Maps

A ce jour, l’Etat Major de la gendarmerie avoue être face à « un phénomène bizarre et inexpliqué », mais ce phénomène étrange est pris très au sérieux par les autorités et une enquête a été ouverte. En entendant cette histoire, on a l’impression d’être devant un film de Steven Spielberg pendant les premières minutes, du type Super 8.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, le lendemain matin, le lundi, les phénomènes surnaturels et paranormaux ont recommencé. Pendant que les employés tentaient de remettre en état la station Total, les bouchons des bouteilles de vin et des bidons d’huile qui étaient dans le garage ont sauté, et la caisse est tombée au sol sans explication trois fois de suite sous les yeux du gérant.

Le gérant ne croit pas du tout à tous ces phénomènes, ils ne croient pas non plus aux extraterrestres, à l’exorciste ou au paranormal, mais comment expliquer ce qu’il s’est produit dans cette station service de Cucq ?

Le mystère reste total à l’heure qu’il est…

Loading the player …

Comments are closed.