Aussi incroyable que cela puisse paraitre, on dirait bien que Thomas Vergara, l’ex petit ami de Nabilla Benattia, aurait recollé les morceaux avec la présumée coupable et auteur du coup de couteau qui aurait pu lui être fatal ! Les rumeurs vont bon train depuis que la starlette Nabilla a été accusée, et a fait des mois de prison pour avoir poignardé son petit ami Thomas, l’été dernier près d’Aix en Provence.
Une relation tumultueuse qui aurait pu coûter la vie à Thomas la nuit de l’agression. Mais alors que tout le monde les pensait séparés, Thomas a publié des messages sur les réseaux sociaux qui laissent penser tout le contraire. Thomas a mis fin aux rumeurs en publiant sur son compte Twitter que Nabilla est la mère de ses enfants… rappelons que le couple n’a pas d’enfant, une relation pour le futur est donc envisagée…
@PublicFR MDR vous êtes des fous comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !!
— Thomas Vergara (@thomasvofficiel) 4 Avril 2015
Une déclaration qui remet en cause la thèse de l’homicide volontaire dont a été accusée Nabilla, comment peut-on envisager une seconde de fonder une famille avec une femme qui vous a planté un couteau dans le thorax ?
Face à toutes ces rumeurs de séparation, la bimbo répond en chanson sur son compte Instagram en publiant une courte vidéo en playback dans laquelle elle chante :
« Trop qui parlent de moi, ils veulent que j’les calcule, j’ai pas qu’ça à faire. J’ai des potos tranquilles, des potos mêlés dans des sales affaires. »