Dans le genre photos complètement choquantes et insolites, celles-ci se classent très haut ! En effet, le prince de Thaïlande, Maha Vajiralongkorn, était en déplacement le 21 juillet dernier à Munich en Allemagne. Mais le problème, c’est que le prince est arrivé en véritable touriste, entouré de gardes du corps, le ventre à l’air en mini débardeur, faisant honte à son pays.
Le prince âgé de 63 ans est arrivé sur le tarmac de l’aéroport de Munich, aux côtés de sa maitresse de 32 ans, totalement débraillé, avec un débardeur extra court laissant apparaitre son nombril, et un jean très taille basse, une tenue peu correcte compte tenu de son rang, devant l’équipage au garde à vous à la tenue impeccable… Son altesse passerait apparemment tout son temps en Bavière à faire la fête…
Dans un royaume tel que la Thaïlande, où l’on doit impérativement respecter la monarchie, le roi ainsi que la famille royale, les photos ont suscité des débats sur les réseaux sociaux thaïlandais, mais tout en restant très corrects, car les personnes qui se moquent de la famille royale sont passibles de la prison.
On comprend que ces photos puissent choquer le peuple thaïlandais… le prince est en effet très impopulaire dans son pays.
LOL. The guy on the left with that sexy outfit is the Thai Prince Vajiralongkorn pic.twitter.com/mBVW8ImgGl
— Amos Yee Kuan Yew (@amosyee) 21 juillet 2016