Quand Rémi Gaillard se transforme en SONIC, la police s’énerve !

0

Vous connaissez tous le célèbre Rémi Gaillard, l’humoriste français qui est à l’origine du « c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ! » et qui s’est fait connaitre grâce à ses vidéos en ligne toutes plus ridicules les unes que les autres mais on adore ça !

Aujourd’hui il revient avec un nouvel épisode de bêtises énormes : Rémi Gaillard s’est déguisé et transformé en Sonic, le célèbre personnage du jeu vidéo Sonic the hedgehog (le hérisson) qui courait à toute vitesse pour attraper des anneaux jaunes ! Le jeu vidéo qui a marqué toute une génération… Rémi Gaillard a eu la bonne idée de se déguiser en Sonic et de courir le long de la route à côté des voitures et de passer des anneaux ou plutôt cerceaux jaunes autour des radars automatiques ! C’est énorme !

Notre Sonic dessine aussi sur les panneaux de signalisation et change la vitesse insuffisante pour un personnage comme Sonic. Il s’amuse aussi à courir et à se faire flasher le long de la route par les radars. Notre Rémi Gaillard Sonic arrive aussi en courant dans un ballon bulle géant en direction d’une voiture de police, et ça, ça ne plait pas trop à la police qui s’énerve comme pour chaque tournage de l’humoriste. Rémi continue comme ça, on adore ces vidéos décalées !

Loading the player …

Leave A Reply