Rachida Dati clash Elise Lucet, « Pauvre fille. Votre carrière pathétique »

0

Dans un extrait de Cash investigation on a pu voir Rachida Dati, s’en prendre à Elise Lucet, la journalite France 2, dans les couloirs du Parlement européen, en la traitant de « pauvre fille » à la « carrière pathétique ».

Rachida Dati s’est ensuite expliquée sur Europe 1 en disant « Si je n’ai pas envie de répondre à quelqu’un dont les méthodes sont scandaleuses, je n’ai pas à y répondre. Je ne regrette rien ».

Elise Lucet tentait d’interroger Rachida Dati pour obtenir des informations sur ses liens supposés avec GDF Suez. Rachida Dati lui avait alors répondu qu’il s’agissait d’ « accusations à la con » avant d’ajouter, certainement sous le coup de la colère « quand je vois votre carrière pathétique, ma pauvre fille. »

Rachida Dati estime avoir été harcelé par la journaliste. Elle explique : « C’est du harcèlement, elle en a fait une marque de fabrique ». « C’est très grave de porter des accusations sans preuves. On vous accuse et après on vous dit de vous justifier. Mais je n’ai pas à me justifier! Je n’ai rien à cacher, ce que je fais est transparent. Et si je n’ai pas envie de répondre à quelqu’un dont les méthodes sont scandaleuses, je n’ai pas à y répondre. Je ne regrette rien ».

Enfin, Rachida Dati à ajouté : « Faire du teasing avec des montages douteux pour attirer des téléspectateurs sur une émission qui ne révèle rien et n’a aucun intérêt, c’est un peu facile »

Loading the player …

Comments are closed.