Le 18 avril dernier, le reporter Steve Campion de la chaine KTRK TV a sauvé un homme de la noyade lors des terribles inondations qui ont eu lieu à Houston au Texas.
Ce jour-là, Steve Campion était sur place avec son équipe. Le sauvetage a eu lieu en direct puisqu’il était présent pour réaliser un reportage sur les inondations qui touchaient le Texas.
En plein tournage, le reporter s’est rendu compte qu’il y avait un homme à bord d’un véhicule sur le point de sombrer sous les eaux d’un pont inondé. Le véhicule commençait à s’engouffrer sous le pont, totalement immergé. Il lui a alors dit de sortir de sa voiture, de tout laisser et de nager vers lui.
Mais l’homme d’un certain âge, totalement déboussolé, et ne comprenant pas ce qu’il se passe, n’a pas su quoi faire et a tenté de nager, très difficilement.
Le journaliste est finalement allé le chercher dans l’eau et s’est assuré qu’il se portait bien. Plus de peur que de mal, mais ce type de scène peut vite mal tourner et on peut vite être emporté par la puissance de l’eau si on ne réagit pas à temps…
Bien flippant…