Sacha Baron Cohen fait la pire blague du monde aux Britannia Awards

0

Vous avez pu lire ce matin sur de nombreux blog que Sacha Baron Cohen avait tué’ une vieille dame en fauteuil roulant aux Britannia Awards à Los Angeles le 9 novembre dernier. Qu’en est il ? Tout d’abord rappelons le contexte. Les Britannia Awards sont organisés par la British Academy of Film and Television Arts Los Angeles (BAFTA/LA) qui est la version américaine de la British Academy of Film and Television Arts (BAFTA). Cette cérémonie à pour objectif de récompenser des personnalités du cinéma et de la télévision qu’elles soient Britanniques ou Américaines. Il s’agit d’un show retransmis à la TV. Ce show est très glamour, et les stars qui participent revêtent toujours des tenues chic, sexy et glamour.

Sacha Baron Cohen est un comédien humoriste Britannique. Il à été appelé sur scène pour recevoir le prix Charlie Chaplin (le Charlie Chaplin Award). C’est Salma Hayek qui l’a appelé et pour l’occasion, Salma Hayek était accompagnée d’une vieille dame en fauteuil roulant. Il s’agit de Grace Cullington, la seule personne encore en vie qui aurait joué avec Charlie Chaplin, dans Charlot. La vieille dame remet alors la Cane de Charlot à Sacha Baron Cohen, qui très fier, s’amuse à faire quelques pas à la manière de Charlie Chaplin alias Charlot. Le malheureux s’appuie sur sa cane et la casse, il trébuche et tente de s’appuyer sur le fauteuil roulant, envoyant la vieille dame dans le public, près de deux mètres plus bas. Des personnes crient dans le public, certaines tentent de secourir la vieille dame, mais il est apparament trop tard.

Après la Cérémonie, Sacha Baron Cohen à annoncé : « Grace Cullington est la plus vieille, non pardon, était la plus vieille des partenaires survivantes de Chaplin. Je lui dédie mon prix. C’est une tragédie. Elle m’a éclipsé. Mais le bon côté des choses, c’est que me remettre un prix était une belle façon de partir. Ainsi, elle aura certainement une place dans la vidéo en l’honneur des morts aux Oscars. J’aimerais dire à la famille : n’essayez pas de me poursuivre en justice. Si vous décidez d’envoyer vos avocats, je vous ferai tomber comme je l’ai fait avec votre grand-mère. La canne qu’elle m’a donnée était défectueuse et j’ai des témoins. Les 400 personnes dans cette pièce, et les 500 qui regardent la télé. Bref, cette soirée n’est pas en son honneur, mais en mon honneur. » Avec ces mots, le public réalise donc que cette chute n’était qu’une vaste plaisanterie, ce qui n’est finalement pas si surprenant de la part d’un trublion tel que Cohen.  »

Evidemment, il s’agit d’une blague, d’un très mauvais gout, Sacha Baron Cohen n’a tué personne.

Loading the player …

Leave A Reply