Samuel L. Jackson et Magic Johnson, pris pour des migrants en Italie !

0
Actuellement en vacances en Italie, Samuel L. Jackson et Magic Jonhson se sont fait prendre pour des migrants profitant du système !

Actuellement en vacance à Forte dei Marmi en Italie, l’acteur Samuel L. Jackson et l’ancien basketteur, Magic Johnson ont vite été reconnus par des centaines de personnes. Très vite, celles-ci se sont attroupées autour des deux stars américaines afin de les prendre en photo. Il faut dire que les voir ensemble là, assis sur un banc, ça fait un peu halluciner. Pas vraiment déranger par ce tumulte, les deux ont semblé même plutôt posés et heureux. Cependant, les choses vont vite prendre une tournure inattendue !

En effet, tout est parti du journaliste italien, Luca Bottura, qui a partagé sur son compte Facebook une photo accompagnée d’’une légende ironique se moquant des populistes qui s’en prennent aux migrants. Le journal italien, le Daily Sabah explique alors que des dizaines d’internautes se sont fait avoir, accusant ces deux monstres sacrés de dépenser l’argent versé par l’Etat italien aux réfugiés pour faciliter leur insertion, dans des boutiques de luxe. Ce montant lui, s’élève à 35 euros par jour. Assez pour flâner chez les plus grandes marques ? Pas sûr. Certaines stars se sont également fait avoir. Demandez donc au mannequin croate Nina Morić, qui depuis hier fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de sa bourde.

« Vous voyez, des migrants qui ne font rien, assis sur des bancs, dépensant nos 35euros dans des endroits comme Forte Dei Marmi ou Milano Marittima, c’est vraiment trop » 

Comments are closed.