Cette vidéo est tout simplement intolérable surtout venant d’un pays comme les Etats-Unis. Voici la vidéo qui fait scandale aux USA depuis qu’elle a été publiée sur les réseaux sociaux. On y voit des étudiants d’une confrérie de la fraternité Sigma Alpha Epsilon d’Oklahoma dans un bus qui chantent un chant raciste.
Une vidéo qui s’est propagée à grande vitesse sur internet et qui fait polémique aux Etats-Unis. Dans cette chanson raciste, les paroles sont choquantes : Il n’y aura jamais un nègre chez SAE (les initiales de la confrérie), vous pouvez le pendre à un arbre mais il ne pourra jamais signer chez moi !
Des paroles crues et choquantes qui font scandale. Les membres de cette fraternité se sont déjà excusés mais de tels propos ne sont pas excusables, ils étaient bien conscients de ce qu’ils chantaient, ils n’ont pas 15 ans ! Le président de l’université David Borden s’est empressé de fermer la confrérie et de les expulser du campus, une fraternité qui faisait la honte de l’Amérique !
Voici les paroles que chantent les jeunes étudiants de cette fraternité Sigma Alpha Epsilon d’Oklahoma :
There will never be a n*gger in SAE !
You can hang them from a tree, but they’ll never sign with me !