La super star et chanteuse Katy Perry a réalisé d’un incroyable show à la mi temps du Super Bowl 2015, l’événement sportif le plus regardé aux USA chaque année. Mais lors de sa prestation sur scène, ce n’est pas Katy Perry que l’on regardait tous mais plutôt les requins en mousse qui dansaient à ses côtés d’une manière étrange…
Debout sur un immense lion mécanique, la chanteuse Katy Perry arrive sur scène et assure un show spectaculaire aux côtés de Missy Elliott ou encore Lenny Kravitz, et enchaine les tubes au stade de Phoenix en Arizona devant des millions de spectateurs et téléspectateurs.
Lorsque l’interprétation du tube California Gurls arrive, Katy Perry se déhanche sur scène au milieu d’un décor des îles dans une ambiance colorée, et des requins en mousse dansent à ses côtés. Ces requins plus ou moins étranges font le buzz depuis leur prestation ! En effet leur chorégraphie n’est pas au point et ça part dans tous les sens… Les internautes se déchainent donc sur Twitter en critiquant surtout le requin de gauche qui semble ne pas avoir été briefé et avoir atterrit sur scène en remplacement !
Juste pour info, c’est l’équipe des Patriots qui a remporté le Super Bowl 2015 face aux Seahawks !