Ce touriste anglais ne se moquerait-il pas du monde en prétendant avoir été malade ?
Un touriste anglais à déposé plainte contre un hôtel situé à Marmaris en Turquie, pour négligences sanitaires. En effet, celui-ci assure que toute sa famille est tombée malade sur place, notamment à cause d’une hygiène plus que douteuse : maux de tête, maux de ventre et de vomissements, tout ce petit monde s’était ainsi rendu auprès d’un médecin local afin de se faire soigner.
Après le dépôt de sa plainte, l’hôtel a décidé de jeter un coup d’œil aux caméras de vidéosurveillance afin de voir si quelqu’un n’a pas délibérément jeté ou dispersé un produit dans l’eau de la piscine. Les responsables de l’hôtel souhaitaient également voir de leurs propres yeux, les réactions de ce touriste ainsi que celles de toute sa famille. Résultat ? Il semblerait que ce vacancier se soit moqué du monde dans le but de rembourser ses vacances. La famille, tranquille au bord de la piscine, n’a pas l’air du tout malade…
« Tout l’hôtel était trop mauvais pour la somme que j’ai payée. C’était horrible. Ma partenaire et mes enfants étaient aussi malades. Et même si je dansais, je devais bien m’occuper de ma famille » a ainsi expliqué Martin au journal anglais, The Daily Mail. Mouais, pas sûr que ce soit réellement convaincant ! Pris la main dans le sac…