Transgenre: âgé de 34 ans, cet homme donne naissance à son premier enfant !

0
Trystan, homme transgenre âgé de 34 ans, vient de donner naissance à son premier enfant.

Trystant, homme transgenre âgé de 34 ans, n’a pas toujours été un homme. En effet, celui-ci est né en tant que femme. Cependant, à l’âge de 19 ans, celui-ci décide d’entamer le processus de changement de sexe et se traite ainsi aux hormones. Aujourd’hui, 15 ans après sa décision, lui et son compagnon, Biff Chaplow viennent d’accueillir un heureux événement !

Une grossesse ultra-médiatisée.

Et oui ! Trystan a en fait conservé son utérus ! Ainsi, celui a pu porter son enfant sans le moindre soucis. Après 9 mois de grossesse, le petit Léo vient de naître. Mesurant 54,6 cm et pesant 4,550, ce bambin est en parfaite santé ! « Je me suis lancé dans cette aventure parce qu’un de mes amis très proches a fait pareil. Je suis le seul à en parler, mais il y a de nombreux trans masculins qui sont dans le même cas. Nous allons ouvrir de nouveaux horizons à ceux qui, comme moi, ont eu besoin de changer de sexe. Pour moi, c’est un devoir. Et tant pis si je reçois des courriers haineux. » a ainsi confié Trystan lors d’un entretien au magazine Paris Match.

Il faut dire que sa grossesse aura été ultra médiatisée. Faisant la une de nombreux journaux et télé, Trystan s’est attiré la foudre d’un bon nombre de personne… Mais également le soutien d’une grande partie de la communauté. Le plus important restant bien évidement la santé de l’enfant.

Comments are closed.