Trump: la police allemande saisi 5.000 pilules d’ecstasy à l’effigie du président US !

0
Déjà star de l’actualité, voici que Trump s’invite en Allemagne, et ses soirées underground.

Celle-ci, on ne s’y attendait pas spécialement ! En effet, la police allemande a découvert samedi 19 août dernier, aux alentours de 19 heures, quelques 5.000 cachets d’ecstasy à l’effigie de Donald Trump. Cette saisie elle, a été effectuée en Basse-Saxe, en Allemagne donc. C’est la chaîne américaine CNN trump qui a fait écho de cette drôle de découverte !

Cette saisie elle, a été réalisée grâce a un véritable coup de chance puisqu’au cours d’un contrôle de routine, des policiers ont décidé d’arrêter le bon poisson. Un homme de 51 ans et son fils de 17 ont été écroués. La police locale elle, a déclaré : « En fouillant le véhicule, la police a trouvé environ 5 000 cachets avec le portrait du président américain… La valeur de ces cachets est estimée à 11 000 euros, ce qui représente un prix de vente d’environ 39 000 euros. ».

Repérés pour la première fois à Amsterdam, il semblerait que ces cachets soient devenus les véritables chouchou de la pop culture. « Cela devient un jeu de savoir qui aura le cachet le plus cool. Je sais que les ‘Donald Trump’ sont très populaires du fait de la personnalité du président américain. » a d’ailleurs déclaré une source anonyme à CNN.

Comments are closed.