Johnny Depp: retour sur sa blague foireuse sur Donald Trump !

0
Trump divise, c’est le moins que l’on puisse dire !

Le 45ième président des Etats-Unis, Donald Trump, divise, ça on en est certains. L’homme divise tellement que des centaines de stars n’ont pas hésité et n’hésitent toujours pas à le railler sur les réseaux sociaux ou en public. C’est notamment le cas de l’acteur et musicien Johnny Depp qui, lors du festival de Glastonburry, s’est laissé aller à une vanne un peu… Foireuse.

Trump aurait « besoin d’aide ».

Ainsi, après avoir déclaré que le nouveau président des Etats-Unis avait « besoin d’aide », celui-ci a demandé à la foule en demandant « à quand remontait la dernière fois qu’un acteur assassine un Président ?». Une blague moyennement drôle que personne ne valide vraiment. Alors au lieu de laisser un blanc, Johnny a assuré ne « pas être un menteur, mais un acteur ».

Donald Trump va t-il réagir ?

Après un nombres incalculables d’attaques à son encontre, il semblerait que le président américain n’ai pas souhaité réagir. Il faut dire que sa fonction l’en empêche. Cependant, l’homme étant imprévisible tout autant que friand des réseaux sociaux et notamment de Twitter, qu’il utilise à outrance, il se pourrait qu’une réponse arrive dans les prochaines heures. L’attaque étant particulièrement violente, Donald Trump pourrait ainsi se laisser aller…

Comments are closed.