Quand Trump montre enfin des signes d’humanité et de gentillesse !

0
Donald Trump, en voulant remettre un chapeau à son officier, s’est fait troller par le vent !

Décidément, Donald Trump fait beaucoup parler de lui et pas toujours en bien. En effet, entre les vents qu’il se prend par sa femme et par les chefs d’état, les premières dames, ses excès, ses tweets etc… Il y a bien peu de place pour la politique. Récemment, le 45ème président des Etats-Unis a refait parler de lui, cette fois-ci à cause des éléments, qui eux non plus ne sont pas avec lui.

Trollé par le vent.

En effet, alors qu’il se rendait dans l’avion présidentiel, un coup de vent a fait s’envoler le chapeau d’un militaire posté au niveau de la passerelle. Après l’avoir remarqué, Donald Trump ramasse le chapeau au sol et vient le remettre sur la tête de son marine. Un geste classe qui vire au ridicule après qu’un nouveau coup de vent ait de nouveau fait s’envoler le chapeau ! Décidément, quand ça ne veut pas…

En ce moment, il semblerait d’ailleurs que Trump enchaîne les déconvenues. En effet, il y a quelques jours, le président américain s’est pris un vent monumental, que l’on pourrait même qualifier de tempête, par la femme du président Polonais. Décidément, quand ça ne veut VRAIMENT pas…

Comments are closed.