Zlatan Ibrahimovic dénonce la faim dans le monde en exhibant de faux tatouages !

0

Zlatan Ibrahimovic, le célèbre joueur de foot très engagé dans l’humanitaire, dénonce dans un clip la faim dans le monde en exhibant de faux tatouages de noms d’enfants, morts de mal nutrition !

Un clip poignant et touchant qui dénonce la faim dans le monde pour sensibiliser le grand public à ce fléau. Aujourd’hui, ce sont plus de 800 millions de personnes qui souffrent de mal nutrition. 800 millions de personnes à travers le monde qui ne mangent pas à leur faim en 2015…

Zlatan Ibrahimovic s’est recouvert le corps de faux tatouages illustrant des prénoms d’enfants, des enfants décédés de malnutrition, mais son corps tout entier ne peut malheureusement pas recueillir tous les prénoms d’enfants morts de faim sous forme de tatouage même minuscule, tant il y en a…

Un clip très émouvant réalisé pour le World Food Programme, le programme alimentaire mondial, la plus grande agence humanitaire qui lutte contre la faim dans le monde. Ce programme vient en aide chaque année à environ 80 millions de personnes dans le monde souffrant de malnutrition dans près de 75 pays.

Zlatan a souhaité utiliser sa notoriété pour sensibiliser le public et ses fans à cette cause, et lors d’un match du PSG contre Caen, le joueur a enlevé son maillot afin de montrer ses tatouages provisoires pour la campagne et utiliser la force de la télévision, mais celui-ci lui a valu un carton jaune. Le joueur s’est ensuite expliqué sur son geste et a parlé de son engagement pour le programme d’action contre la faim dans le monde.

Bravo Zlatan !

Loading the player …

Comments are closed.